Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 10:42

Bonjour !

Voici l'avant dernière étape de ce SAL organisé par Virginie :

SAL-Noel-de-Lili-Points.jpg

Je vais vite broder les étoiles restantes et coudre les petites perles ....

Bonne semaine !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Isabelle il est superbe ce sal gros bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est tres lumineux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> belle broderie! eh oui, on parle déjà de noel! que le temps passe vite lollll<br /> bon courage pour la suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est sincérement superbe, bravo !!!! bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Isa<br /> <br /> mon passage matinal avant une journée chargée !<br /> <br /> beau soleil 16 ° aujourd'hui chez moi<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vive noel, j'ai hâte que le père Nono se réveille, il est l'heure mdr bz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, trop mimi !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce lilipoint<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui oui NOEL arrive à grands pas , c'est déjà très beau !bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est superbe, j'adore<br /> <br /> belle soirée et comme dab *-*<br /> <br /> <br />
Répondre