Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 10:20

Pour ce SAL mené par Belisa,

Voici ma récolte du mois de mai :

SAL-Poussiere-de-fil--mai-2013-.jpg

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la récolte de juin...

C'est avec cette image de MCréations, que je vous souhaite une ....

Bonne-journee-copie-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une très belle récolte =^_^=<br /> Bisous et bon dimanche ;o)
Répondre
C
jolie récolte<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
T
c'est encore une jolie récolte<br /> doux weekend<br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
Bon week-end ensoleillé à toi ! Bisous
Répondre
C
belle récolte<br /> bonne soirée
Répondre
L
jolie récolte !<br /> J'aime bien ses créations, cette poupée est très mignonne<br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
P
La récolte est bonne c' est que tu as bien brodé<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
C
Tu as bien travaillé. Belle récolte. Bisous.
Répondre
M
Belle récolte et belle image<br /> Bon WE à toi aussi
Répondre