Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 14:05
Bonjour !
Comme prévu, nous avons passé un super moment au salon de La Tour de Salvagny.
Je suis très contente car c'était un premier salon de broderie pour les croixpinettes de mon club et elles en sont revenues enchantées......

Vous avez vu j'ai été sérieuse .....pas trop de dépenses.... enfin si un peu !! J'ai aussi un beau galon mais pas la photo ....lol
Bon après-midi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> sue quel stand as-tu acheté les boutons de noël ? je ne les ai pas vu au salon... dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> A l'atelier des abécédaires...<br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah j'ai tout de même vu tes belles photos et tes précieux achats . je suis allée à l'article d'avant puis revenue sur celui là ; çà marche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c. du mardi bises et bonne journée a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle exposition, que de jolies ouvrages...bon mardi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir isabelle ,un petit coucou pour te dire mon amitiè ,ton blog est tres bien .A TRES BIENTOT PH GONON<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Philippe ! A bientôt ....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, super ces salons, merci de ton passage, bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou que de belles choses tu as rapporté !belle broderie en perspective ...bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas de photos , j'attend ,çà tourne c'est tout!<br /> je regarderai plus tard ,il y a peu être un bug<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça marche pourtant ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je sure qu'il a été difficile de résister à tant de jolies choses ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> felicitation je pensais que tu avais depenser plus<br /> <br /> <br />
Répondre