Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 10:21

Bonjour !

La broderie est terminée depuis quelques jours pour le deuxième sapin en 3D

broderie-sapin.jpg

et j'ai commencé le montage.....j'ai découpé les trois broderies, posé sur un molleton et collé le tout sur un carton, assemblé les trois côtés avec des petits points....montage-sapin-2-copie-1.jpg

montage-sapin-1.jpg

Il faut que je fasse le fond, que je mette des petits rubans ..et il sera terminé ....

Bonne journée ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très beau ce sapin en 3D et de bien jolies broderies de Noël<br /> merci de ta visite et biz de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un très beau sapin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Flavie pour tes gentils commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu m'épates ma grande, c'est magnifique bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres beau ton sapin! bravo!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'avais vu le modèle au salon de moncoutant mais je n'avais pas osé soulever le sapin pour voir la finition<br /> il me reste à faire encore 2 côtés de sapin, je pense qu'il sera fini pour l'année prochaine maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je le trouve très beau! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je vais mieux merci bises isabelle B<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien un travail de minution mais résultat va etre superbe !je suis sur !bon vendredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as vraiment des doigts de fée Isabelle, c'est magnifique ^ - ^ Passe une bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre