Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 10:23
Bonjour !
Hier soir c'était notre rendez-vous broderie au club. Je viens encore vous montrer quelques jolis ouvrages des copines :



Un joli modèle réalisé par Françoise (à gauche) et Annie (à droite). J'aime beaucoup, ça fait partie de mes projets ....








Françoise termine également celui-ci :





Karine a fait une petite pendouille de Noël et une poubelle à fils (de chez Frimousse) également dans mes projets .....
















Et pour terminer la boite de Michèle :













Magnifique, n'est-ce pas ?
Bravo les filles vous avez bien travaillé !!
Bon vendredi à tous !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore les petits personnages de Noel ils sont trop chous, mais les autres sont très beau et bien fait aussi,bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!! C'est magnifique !!! Pour l'idée de créer une nouvelle catégorie sur mon blog, pourquoi pas. Fudrait que jê prenne mes réalisations en photo ^-^ Passe une bonne journée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Beau travail,vous êtes productives mesdames,bravo.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci Yvette !<br /> Passe un bon week-end !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est splendide !! bravo a tous ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore de bien belles choses<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vous avez encore toutes fait des merveilles elles sont superbes ces broderies<br /> bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci pour elles. C'est vrai qu'elles ont bien travaillé !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à toutes ! Encore des réalisations magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifiques, que de petites croix....bravo le cours doit être passionnant...bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La boîte est vraiment très belle. Bonne soirée bien sympa en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre