Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 11:01
Bonjour !
Nous avons eu hier, notre dernière soirée broderie de l'année 2009 qui s'est terminé par le départ précipité de certaines à cause de la neige.
Les copines m'ont offert un cadeau qui m'a fait énormément plaisir. Il fera l'objet d'un prochain article car je n'ai pas les photos.
                                     IMGP0821
Karine avait apporté les bûches mais là encore, désolée, pas de photos car je papotais ....Mais elles étaient très belles et ....délicieuses!  Merci Karine !
                                    IMGP0822
Comme d'habitude, nous n'avons pas trop avancé nos ouvrages mais c'est toujours un plaisir de se retrouver et de passer un moment ensemble. Nous avons eu une petite pensée pour les absentes et je voudrais souhaiter la bienvenue à Emmanuelle F. qui vient de Normandie. J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bonne journée à tous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est agaçant ce matin, je ne sais si ça vient OB ou de mon fournisseur, mais je n'ai pas d'image......grrrrrrrrrr...Bon samedi à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial vos rendez-vous et en plus vous mangez gourmandes hi hi Bonne soirée Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Isa pour cet acceuil chaleureux parmi ces ptites brodeuses de Manissieux..<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous toutes et croixement vôtre...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Dis moi c'était une soirée broderie ou un goûter?....Bises.A demain ....s'il n'y a pas trop de neige!Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une soirée bien sympathique<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Quand c'est que tu viens broder avec nous ??<br /> bizz<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est bien de se réunir comme çà ; par chez moi c'est un club de bricolage , c'est génial aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou isa j'aimerai bien mais tu n'habites pas à côté de chez moi c'est bien dommage bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou les gouters j'adore lol très bonne journee<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voilà une belle équipe de copinettes, mais dis moi où sont les broderies.....ah les gourmandes c'était la journée thé, café, et confiserie.....et bien ça me semble très chaleureux....bonne journée<br /> à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou tu as beaucoup de chance de pouvoir faire des soirées broderies ,pour ma part dans mon entourage je suis la seule qui brode et il n'y a pas de club de broderie c'est bien dommage bises et<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tu viens quand tu veux !!<br /> bizz<br /> <br /> <br />