Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 14:28

Bonjour !

Nouvelle rencontre pour les "Petites Croix Manissianes" hier.....Une bonne soirée de broderie même s'il y en a certaines qui sont venues seulement pour papoter.....lol.....Elles se reconnaitront....n'est-ce pas les copines ?....vous avez bien raison !!!

Sylvie nous a montré "la confiture de Noël" enfin terminée  :

Sylvie-Z-copie-1.jpg

 Et la maison de Maryse du mois de mai :

Sylvie-ZZ.jpg

Encore un petit carré pour Manue :

IMGP1840.jpgKarine a gâté ses garçons ....

Karine.jpgMais elle a été, elle aussi, gâtée par Manue pour avoir écrit le 1000e commentaire :

IMGP1847.jpgToiles, fils, rubans ..... elle a été surtout très émue, en découvrant le petit cadeau personnel crée par Manue et brodé avec ses fils ...

IMGP1850.jpg

 IMGP1851.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo à toutes, merci pour votre présence et votre bonne humeur !!!!

Bonne fin de semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'ets vraiment tres jolies toutes ces broderies. Egalement celles de ton album faite avant 2009. Y a beaucoup de boulot<br /> <br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vos ouvrages sont superbes, bravo à vous toutes, c'est toujours bien sympa de se retrouver entre brodeuses-copines, bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe avancée, et pour le papotage c'est normal !!!!!!!!!!!!! bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne peux qu'être émerveillée en voyant tous ces magnifiques ouvrages....quels talents.....belle journée à toi avec beaucoup de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'etait genial tous simplement tu aurais pu evitez les deux photos "la tete" lol!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On dirait aussi amusant! Toutes les broderies est belle! Souhaité j'ai vécu plus près! :)<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe tous ces ouvrages mais un coup de cour pour confiture de noel !de toute beauté bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui à ce que je vois vous vous êtes encore bien amusé hier soir alors que je tentais de terminer mon torchon!....mais pas pu finir je m'endormais alors c'est pour tout de suite sinon demain<br /> punition.....Grosse journée aujourd'hui puis demain....et encore dimanche .Vivement les vacances!....Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonsoire , super ce partage merci!<br /> salut***<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours autant de bonheur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre