Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 09:55

Nouvelle rencontre jeudi soir, pour les brodeuses des "Petites Croix Manissianes" ...en petit comité, puisque nous n'étions que neuf courageuses .....

Comme d'habitude, un petit montage des encours des copines :

Jocelyne a ramené cette petite broderie de la Réunion :

broderie de Cilaos (Jocelyne) C'est de la Broderie de Cilaos.....Très fin et très beau .....

Et puis regargez ce que Françoise a trouvé à la mercerie :

Photo 118

.... du biais avec un petit croquet .... magnifique ....

Merci à Céline et Emmanuelle d'avoir été mes chauffeurs de la soirée ....lol...

Passez un beau week-end !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ho oui la broderie de Cilaos c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est ravissant.....bravo à toutes tes copinettes.....la broderie de la Réunion est particulièrement chouette.....bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon eh bien la soirée était chouette quand même !! j'ai pensé à vous !! snifff..... bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle broderie que celle de jocelyne,de bien joli montage à venir avec le biais<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup les broderies de Jocelyne!<br /> Les achats en mercerie vont permettre de belles réalisations!!!<br /> Bisous, Isabelle.<br /> Douce fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce sont de beaux ouvrages comme toujours cette broderie est vraiment superbe je ne connaissais pas du tout ce style de biais doux dimanche<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime bien ces biais, je les ai en stock aussi. bisous du dimanche. a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que c'est beau tout ça<br /> bises<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes vos ouvrages et les biais sont trop beaux, bravo à toutes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vous faites des merveilles!!<br /> prends soin de toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre