Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 09:42

Jeudi soir nous nous sommes réunies pour une nouvelle rencontre broderie.

Les brodeuses sont à nouveau dans la préparation de marque-pages, biscornus, berlingots pour la vente qui aura lieu début décembre au profit d'une association.

Emmanuelle a bien avancé ses marque-pages :

Emmanuelle-copie-1.jpg

Le petit sachet de thé de Michèle qui sent bon la vanille :

Michele--a.jpgMichele--b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le marque-pages de Pascale, recto-verso : 

Pascale--a.jpgPascale-copie-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour terminer l'encours de Severine :

Severine-copie-2.jpg

Tout en fil métalisé....

Voilà pour aujourd'hui....

Beau dimanche à tous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> les marques pages brodés j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je dis bravo à toutes pour ces jolies créations bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sa fait 2 ans que je me dis "faut que je fasse des marques pages" et j'en suis toujours au meme point !! lol ils sont vraiment très beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> avec des fils métaliser se n'est pas simple bravo tout est très beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolis marque pages -<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Beaucoup de beau travail :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du beau travail de chacune !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Papoter en travaillant!!!<br /> Bien jolies réalisations de la part de chacune.<br /> Bisous, bisous, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super, elles ont bien bossé les copines... joli travail à toutes !! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de belles choses réalisées ^ - ^ Bon dimanche Isabelle Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre