Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 10:56

Je viens partager avec vous quelques photos des ouvrages finis des copines.

Ceux de Sylvie Z ....Sylvie-Z.jpg

Sylvie-copie-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le "Bon Noël" d'Emeline :

Emeline.jpgComme nous sommes en période de vacances scolaires, les petites brodeuses sont venues avec leurs mamans.

Voici un aperçu de leurs ouvrages : Maelle.jpg

Chloe.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Oceane-copie-1.jpg

Comme vous pouvez voir, elles s"en sortent déjà très bien.....

Je vous souhaite une bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> encore une soirée très réussi et prolifique<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Isabelle !<br /> Toutes mes félicitations aux petites mains ! c'est très jolie !<br /> J'aime beaucoup les premiers ouvrages de Sylvie ! c'est superbe !<br /> Bravo aussi aux toutes petites mains ! c'est mignon comme tout ! Chloé s'attaque à un modèle qui n'a pas l'air simple ! bon courage !<br /> Gros bisous et bon week-end !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes ouvrages comme toujours bz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tout est très sympa<br /> chloé est très douée, mais on ne voit pas les 2 autres photos, il y a un carré avec une croix rouge<br /> ca a l'air sympa ces soirées entre croixpinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sympa la broderie de Chloe<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce fut un bien agréable moment!! J'en suis persuadée.<br /> La relève semble assurée, dis-moi!<br /> Douce nuit, Isabelle.<br /> Grosses bises, et, une, toute douce, au petit Flavio.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations aux brodeuses, c'est superbe !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de jolies broderies...que du bonheur tout çà!!!bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes, les broderies sont très belles,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce sont de jolis encours bravo également aux petites brodeuses elles sont très douées!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre