Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 10:19

Bonjour !

Voilà donc l'article qui devait être publié hier ....

Comme je vous l'ai déjà dit, les copines ont eu droit a une petite surprise la semaine dernière, lors de notre rencontre au club :

PAFS.jpg

J'ai réalisé pour chacune, un PAF (pique-aiguilles fleurs) avec leur initiale....ils sont tous différents ...

Voici un petit dernier qui n'a pas voulu être sur la photo de groupe ....le coquin.....

PAF.jpg

Les filles ont été ravies de leur petit cadeau .....et moi, de leur avoir fait plaisir ....

Bonne journée ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très beau, Isabelle!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous avons ete tres tres gatees<br /> et la surprise a ete effectivement de taille wouah!!!<br /> merci isa je suis tres touchée par cette attention<br /> bizzzz sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbes cadeaux<br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils sont magnifiques tous ces petits cadeaux et vont me faire regretter de ne pas faire le déplacement du jeudi!...Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une magnifique idée personnalisée. Bises. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh oui c'est bien ce qu'il me semblait je les avais bien vu chez manue c'est super joli tu as fait des heureuses bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !<br /> je profite de ce com pour te laisser un ti message peux tu me contacter sur mon mail, stickerin@hotmail.fr au sujet de la grille et dse tites croix manissianes!<br /> merci et encore bravo d'avoir pensé aux brodeuses de ton groupe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Si tu veux, appelle-moi la semaine prochaine ....tu dois avoir mon N° de tel sur la fiche renseignements ....<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu es toujours aussi gentille<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le tien t'attend Josée ....jeudi prochain peut-être ???....<br /> <br /> <br /> <br />