Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 10:09

Je vous montre aujourd'hui une deuxième boîte à thé relookée

Boite-a-the--gde-.jpg

Celle-ci, je la garde pour moi ....

Et pour le plaisir, re-voici la petite boîte (vendue)

Boite à Thé

Je vous prépare un petit diaporama de notre expo-vente dès que j'ai un moment.

Nous sommes très contentes de ce week-end qui fût riche en rencontres ......

Bonne semaine à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je comprends que tu te la gardes, elle est superbe!<br /> Bises
Répondre
C
bravo les deux sont superbes, je comprends que tu es gardée la deuxième!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
tu vas pouvoir faire des provisions de thé !!!!!
Répondre
M
c'est toujours très agréable de faire soi même toutes ces belles choses, bravo et douce journée
Répondre
V
Bravo pour ces superbes boîtes à thé... ravie de savoir que ton expo-vente s'est bien déroulée... bonne fin de journée et bisous doux
Répondre
&
c'est très réussi.j'adore les couleurs.bravo à toi . belle et douce soirée.riclo
Répondre
L
trop trop belle<br /> bises
Répondre
C
coucou superbe cette boîte bravo bisous
Répondre
S
c'est vraiment très joli<br /> bonne journée :)
Répondre
P
la boite est superbe comm ça, j'aime beaucoup;
Répondre