Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 09:50
Bonjour !
Aujourd'hui je vous propose d'aller faire un petit tour chez Dany il y a un joli calendrier de l'Avent à gagner pour la personne qui écrira le 2500e commentaire
                 Chez moi aussi il y aura bientôt un petit cadeau pour le 2000e com. Actuellement il y en a 1802.
Bonne chance !!
En ce moment je fais le montage de mon calendrier de l'Avent. J'avais oublié que le mois de décembre arrivait à grands pas .......
Bon mercredi !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est en pachtword ce calendrier, il est superbe, j'en ai vu un beau sur un magazine mercredi, mais j'étais tellement hs que je vais me contenté pour cette année du modèle gifi, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'en ai achété un il y a quelques années à Lidl. Je l'ai payé une misère mais il est très bien !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est magnifique ce calendrier !!! Toujours en pleins travail Isabelle, je te tire mon chapeau. Passe une excellent soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors moi j'attends ton calendrier avec impatience !il va etre magnifique je suis sur !bonne soirée corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour l'info et bon courage pour ton montage<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et oui Isabelle les jours défilent à vitesse grand V et je suis sûre que nous n'arriverons pas à tout faire ce que l'on veut d'ici Noêl....Ton calendrier de l'Avent sera sans doute magnifique il me<br /> tarde de le voir réalisé!..Celui de chez Dany est aussi très beau.Bon courage et bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon courage pour tes finitions et merci pour cette info !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et oui c'est dans quelques jours, les enfants attendent.....remarque les grands aussi...bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou j'ai tenté ma chance on verra bien (plusieurs fois en plus!!!) bisous du mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vivement que l'on puisse le voir alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup Isa<br /> quel travail ce calendrier<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre