Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 11:18

Bonjour !

Voilà des petits pots qui ont eu beaucoup de succés (j'en avais déjà fait pour le marché de noël 2009).....Des souris vertes pour garder les dents de lait ....

Pts-Pots-Souris.jpg

Un galon rose pour les filles et un bleu pour les garçons.

Je suis partie pour le week-end, je viendrai faire un petit tour sur vos blogs lundi ... 

Bonne journée !

(article programmé)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trop mimi, cela me donne une idée pour mon fils qui va perdre prochainement sa première dent !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quelle bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi mignonnes les tites souris<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Isabelle !<br /> Effectivement, je comprens qu'elles aient du succès !<br /> Elles sont mignonnes comme tout !<br /> Bisous et bon dimanche !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que je n'ai ni petit à la maison, ni dans mon entourage.... c'est trop chouette !!!bisous à toi et bon wk..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est super joli bisous bisous Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment adorable!!<br /> je ne suis pas étonnée qu'ils aient eu du succés!<br /> Bon et doux week-end, où que tu soies!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est une bonne idée, ne me dis pas que c'est pour fabio quand même, il est à peine né mdr<br /> bonne promenade<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Adorable ses petits pots :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien jolies souris pour des petites dents de lait!! doux week end<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre