Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 09:40
Bonjour !
Me revoilà après un week-end très froid mais aussi très chaud ....en émotions ....
IMGP1212.JPGBelle maman a soufflé ses 80 bougies et comme toujours a fait l'animation à elle toute seule. Nous avons bien ri !!
J'ai été très heureuse de revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis longtemps et d'autres que je ne connaissais pas.
Malheureusement vu la neige qui tombait hier, nous nous sommes quittés avec l'angoisse pour certains de prendre la route.
Les cousins ont mis 9h pour faire Lyon-Arles ....!!!! (2h30 normalement)
Aujourd'hui nous avons le soleil....
IMGP1226.JPGPassez une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> contente pour toi!! des bisous du fond de l'ardèche!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joyeux anniversaire à cette mamie<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 80 printemps c'est pas merveileux !bonne soirée corinne*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super que la fête se soit bien passé et que tout le monde soit bien rentré !<br /> Chez nous soleil mais froid !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ici pas de neige, mais très très froid, vivement le printemps, la météo devrait se calquer sur la bonne humeur de belle-maman !!! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'espère être comme ta belle-maman au même âge Isabelle, c'est génial ^ - ^ Chez nous pas de neige mais du vent et ça caille. Bon après-midi Bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est quand même étonnant, ici pas de neige, remarque on ne l'a veut pas.....il y a la taille des arbres, et puis c'est tellement agréable de faire sécher le linge au soleil....bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mon mari est monté sur Macon dimanche soir. Après Villefranche il n'y avait plus de neige.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, eh bien je vois que belle maman est une bout en train!!! Le temps n'était pas avec vous mais le principal est de vous être retrouvés...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis heureuse pour toi que tout le monde soit rentré sans problème et bien dis moi c'est super d'avoir 80 ans et d'être toujours en pleine forme pour faire rire tous les invités!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Oui j'espère qu'elle sera la même dans 10 ans .....<br /> bizz<br /> <br /> <br />