Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 16:09

Aujourd'hui, premier jour du mois d'avril, j'ai eu la 4ème partie du Projet 2009 d'EMS. Mais bien sûr, il me manquait quelques coloris de fil pour poursuivre cette aventure. J'ai dû aller à la mercerie ....
Il faut que je vous dise aussi que j'avais dessiné quelques grilles de biscornus. Maintenant que j'ai le logiciel, je les mets au "propre" et là, je suis en train de passer mes nerfs sur le PC car je n'arrive pas à les transférer sur le blog. Quelque chose ne va pas mais quoi ???? 
Bon j'y retourne. Je devrais d'ailleurs reprendre un ouvrage pour me calmer  ...!!! (lol)
Bon après-midi à vous !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah pour mettre sur le blog c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider,mais tu vas bien finir par trouver la solution bon courage tu vas y arriver.Bises.Yvette
Répondre