Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 14:44
Bonjour ! 
Je ne sais pas si ça va fonctionner cette fois mais je crois avoir maintenant tous les éléments pour mettre une grille en ligne.
Je vous offre donc les premières  grilles que j'ai faites. Il y en aura d'autres par la suite.

Cliquez sur : link  et si ça ne marche pas ....... je vais encore m'énerver ......lol
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je n'ai jamais fait de biscornu ca me parait compliqué !!<br /> mais j'aimerais bien en faire<br /> les tiens sont tops
Répondre
I
<br /> Non, ce n'est pas compliqué du tout !!<br /> <br /> <br />
A
Mais si ça marche! Du calme. Et merci pour les grilles, c'est sympa. Bises et à demain. Anisette
Répondre
L
SUPER DIT MOI DIT MOI COMMENT TU A FAIT TROP GENIAL
Répondre
E
pas d'énervement, ça marche!!! bravo
Répondre
F
ça y est Isabelle ça marche...c'est super et c'est déjà imprimé je te promets ce sera mon 1er biscornu je n'en ai pas encore fait pas eu le temps on verra le résultat .Alors toi aussi te voila créatrice ?Bises.Yvette
Répondre
P
mais si ça marche,alors on ne s'eneve pas....<br /> bravo t'es une pro. et c'est chouette je pourrai choisir une grille la broder et je penserai à nos jeunes années...
Répondre
I
<br /> N'oublie pas de m'envoyer une photo pour que je la publie sur le blog. Bisous<br /> <br /> <br />