Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 19:44

Cet après-midi j'ai avancé le projet EMS dans mon jardin. C'est la première fois cette année que j'ai pu m'installer dehors avec mon ouvrage. J'ai l'impression de broder plus vite et surtout d'y voir beaucoup mieux. C'était très agréable et j'espère pouvoir recommencer demain.
Je vous souhaite une très bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
moi je suis allé au fort de Saint Priest avec les filles masi je me suis apporté une petit broderie que je vient de commencer<br /> et pour le reste nos problème <br /> bises à bientôt
Répondre
F
Pas de petites croix aujourdh'hui..cet après-midi je suis allée avec ma petite-fille prendre un cours de carterie chez Artéis je n'ai pas vu passer les 2h...et ce soir disons que je suis un peu KO !C'est bien que tu ne prennes pas de retard dans le projet EMS et c'est sûr dehors c'est plus agréable .BIses.Yvette
Répondre