Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 14:33
Coucou tout le monde !
Voici mon deuxième "cousyversaire". Toujours autant de plaisir pour le cartonnage....je l'ai fait plus vite que le premier, je commence à prendre l'habitude !


C'est un modèle du blog de Frimousse.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
A ui c a l'envers lol
Répondre
F
Je suis un peu à la bourre dans mes coms que je me suis trompée d'article va pas bien la tête......Bises.Yvette
Répondre
F
Je ne vois rien donc ce doit ne doit pas être bien grave.Bises.Yvette
Répondre
B
tres réussi ,bravossssssss <br /> et tu peux faire aussi sa "petite cousette " !! super facile a faire ,de plus les mesures sont pil poil pour 500gr de Léonidas !!!!!!
Répondre
I
<br /> Merci ! La petite cousette est prévue dans ma graaaande liste de projets .....En attendant je fais surtout ce qu'on me demande. Les journées ne sont  pas assez longues ....<br /> <br /> <br />
F
Bien réussi ce cousyversaire pas encore eu le temps d'en réaliser un toujours à état de projet.....et puis j'attaque les fuchsias je commence à les sortir ras le bol de voir tout ça à l'intérieur..et puis toujours que 2 mains ....la greffe n'a pas pris(lol).Bon week-end bonnes Fêtes de Pâques et bises.Yvette
Répondre
N
c'est très beau, bravo<br /> bises nat
Répondre