Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

13 avril 2009 1 13 /04 /avril /2009 17:37
Bonjour !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonne fêtes de Pâques.
Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer aux peties croix mais j'ai pu terminer la quatrième partie du calendrier de l'Avent.

Je vais essayer de continuer "Prendre le temps". Je vous montrerai l'avancée dans la semaine.
Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
superbe projet<br /> vivement qu il soit fini<br /> tu sais déjà de quelle façon tu vas le finitionner?
Répondre
F
Mais quelle patience... J'adore et je reviendrai voir ton calendrier avancer...C'est vrai que tu n'es pas en retard ! Bravo.
Répondre
I
<br /> Merci ! Heureuse de voir que tu as enfin trouvé comment ça marche ! lol<br /> <br /> <br />
L
jolie
Répondre
M
Bonjour, Je viens de visiter votre blog et je le trouve intéressant que de belles créations<br /> <br /> Je viens d'ouvrir mon blog<br /> Et étant moi même de Rhône Alpes (Ain) j'ai crée une communauté ou tous les blogueurs de la régions pourraient se retrouvés afin de partager leur loisirs et autres. <br /> Adresse de la communauté:<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1091145904/Ain_Deux_Trois_Soleil.html<br /> <br /> À bientôt j'espère
Répondre
I
<br /> Bonjour ! C'est avec plaisir que je reponds à votre invitation et je viens de m'inscrire .....<br /> <br /> <br />
E
superbe! bravo!<br /> moi je n'ai presque rien fait...<br /> à demain soir!
Répondre
I
<br /> Tu avanceras ce soir !!!<br /> <br /> <br />
F
ça fait drôle tout de même on vient tout juste de terminer Pâques que tu nous parles du calendrier de l'Avent...c'est sûr tu ne seras pas en retard!Je ne fais pas de petites croix en ce moment semaine de vacances scolaires...et puis pas motivée non plus!et aujourd'hui jardinage je ne sens plus mon dos et quant aux mains je pense que j'abimerai tous les fils ...avant que la crême ne fasse effet.Bises.Yvette
Répondre
I
<br /> Ma fille m'a dit la même chose hier mais c'est maintenant qu'il faut préparer pour Noël, ça nous laisse le temps. Bises. Jardine bien mais fait une pause broderie c'est bon pour ton dos !!<br /> <br /> <br />
C
C moi qui met le premier com, c tres jolie, on regardera dans la semaine l'avancée.<br /> <br /> Bisous,<br /> Bonne soirée.
Répondre
I
<br /> Merci Coco !!!<br /> <br /> <br />