Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 16:37

Disposer une pâte brisée dans un moule à tarte.
Faire une béchamel avec 50 g de beurre - 50 g de farine - 500 ml de lait - poivre - sel - muscade.
Ajouter 2 boîtes de thon (2x200g) égoutté et émietté et du gruyère.
Verser le tout sur le fond de tarte. Parsemer de gruyère.
Mettre au four chaud 180° pendant 1/2 heure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je note,ça m a l air bien bon !
Répondre
D
la tarte au thon c super bon met moi je met simplement de la crème a la place de la béchamel c plus léger et tout de meme délicieux.bisous
Répondre
A
Bon cette recette est pour moi ! Alors personne me la pique ! Mais non je rigole, je vous dirai si c'est bon ! Quand je l'aurai faîte bien sûr !<br /> Toujours ta petite soeur chérie <br /> HIHI
Répondre
F
Serait-ce ta participation de samedi? en tout cas ça a l'air très appétissant je ne sais pas encore ce que je vais faire.Bises.Yvette
Répondre
I
<br /> Flûte, j'avais oublié que c'était journée complète, samedi. Je vous quitterai plus tôt .....mais je serai présente le matin !! bises.<br /> <br /> <br />
L
dés que j'ai un four je la fais <br /> rien qu'a voir la photo on en mangerai
Répondre
C
c'est très appétissant, bisous de Paques<br /> Jacqueline et claude
Répondre
I
<br /> Merci ! Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />