Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 16:53
Ne vous inquiétez pas c'est toujours mon blog mais j'ai eu envie de changer.
Lorsque j'ai mis le diaporama (et oui, j'y suis arrivée toute seule !!) dans mon dernier article, je me suis aperçue que je n'avais pas assez de place.
Voilà, j'espère que ça vous plaît !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super ta nouvelle présentation :c'est "pimpant" (mot bien utilisé en limousin) Bravo - Bises Annie
Répondre
I
<br /> Merci !  Je suis très contente que ça plaise, j'essaye de faire au mieux. Bises.<br /> <br /> <br />
S
oulala quel changement!!! tu as pris des cours???<br /> en tout cas c'est très bien comme ca!!<br /> gros bisous<br /> ta fille chérie
Répondre
I
<br /> Merci mon coeur ! et comme tu vois même pas besoin d'aide !!lol bisous<br /> <br /> <br />
K
Exuses-moi,mais je ne vois rien de changé,mais comme il n'y a pas longtemps que je connais ton blog;je ne peux pas être objective!<br /> De toute façon,il me plait bien ton blog.
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi j'aime bien <br /> bises
Répondre
I
<br /> Merci !  bises<br /> <br /> <br />