Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 12:34

Bonjour !
Samedi a eu lieu l'Expo-Vente des Ateliers Créatifs du Centre où je suis adhérente.
J'ai pris quelques photos de certains ateliers représentés. Pas tous, malheureusement, car ce n'était pas toujours facile.
Comme toujours, il y avait de très jolies choses !!


Je vous souhaite une bonne journée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
que de jolies choses,les patchworks,les jolies banières brodées...<br /> sur l atelier cuir j ai repéré de jolis sacs<br /> merci pour ces jolies photos
Répondre
V
que de jolies choses,les patchworks,les jolies banières brodées...<br /> sur l atelier cuir j ai repéré de jolis sacs<br /> merci pour ces jolies photos
Répondre
I
<br /> Dommage les photos ne sont pas très réussies<br /> <br /> <br />
K
super expo c'etait vraiment tres joli
Répondre
L
rien à dire trés pro, comme d'ab, super diaporama ya pas tu est doué.<br /> bises
Répondre
I
<br /> J' y ai passé ma soirée du dimanche !!<br /> Tu as écrit le 400e commentaire, encore 100 !<br /> <br /> <br />
J
Bravo pour ce joli diaporama, <br /> l'exposition était très réussie.<br /> bisous<br /> jacqueline
Répondre
K
Il y a vraiment plein de belles choses!
Répondre