Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 14:04
                                                     
Je n'ai pas pris ma broderie depuis .....deux, trois jours. Je commence à ressentir comme un manque mais je n'ai vraiment pas le temps. Le cerisier a trop donné, je vais faire de la confiture. Donc les ouvrages en cours vont encore attendre .....
Je veux juste partager avec vous une petite phrase que j'ai entendu ce week-end. C'est une petite fille qui disait: "Moi je sais nager, je sais nager par coeur". J'ai trouvé ça rigolo ! Et vous ?
Bonne journée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oui mais ce ne sont pas tes petites croix qui vont de donner de bonnes confitures à déguster cet hiver....pour moi je peux continuer à broder car pas de cerisier....Bises.Yvette
Répondre
K
comme le dit manu sa nous laisse le temps pour nous mais je te fait confiance jz sais que tu va te ratraper
Répondre
E
mignon en effet!<br /> pas grave pour tes broderies tu reprendras bientôt .... et puis ça nous laisse le temps d'avancer les nôtres (lol)!
Répondre
I
<br /> Vous n'aurez pas de mal ! Je suis très en retard, je n'ai pas fait le 9 ni le 10 et bientôt ns aurons les autres ! aïe aïe aïe<br /> <br /> <br />