Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 17:25
Je n'ai toujours pas avancé dans mes ouvrages mais je vais vous montrer ce que j'avais fait pour mes enfants.























Des petits calendriers avec les initiales de mon fils Anthony et de son amie Delphine et de ma fille Stéphanie et de son ami Nico.
Ce sont les filles qui ont choisi les boutons et charms.
Le petit coeur et les petits boutons ont été faits en pâte Fimo.
Je vous laisse ........ Je vais reprendre l'aiguille ......
Bonne fin de journée !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est tres beau et tres original merci pour ce petit cadeau!!!
Répondre
C
tres jolie!!!
Répondre
P
très très beau<br /> bravo<br /> bon week end
Répondre
M
mignons, mignons tes calendriers....passe une bonne journée
Répondre
N
c'est adorable, c'est une idée à garder dans le coin de ma tête<br /> bises
Répondre
B
tres raffinés ,,j'aimeeee !!!bravossssss
Répondre
K
il me manque plus qua montée celui de ma fille mais les tiens sont vraimant tres jolies merci pour tes idées isa
Répondre
L
tu nous avais caché ses petites choses ravissantes, c'est pas juste! enfin voila qui est réparé <br /> bises
Répondre
F
Ils sont super ces calendriers, tu nous les avais cachés....moi non plus pa encore de petites croix aujourd'hui ,je tourne et je vire...Bises.Yvette
Répondre