Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 10:45
Bonjour !
J'ai oublié une fois de plus de publier la photo du SAL de l'Horloge de Brodeuse, alors voici la 4ème étape terminée :
Passez une bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je découvre ton blog avec grand plaisir - bravo pour tes réalisations - moi je fais du patch entre autres choses que je te laisse découvrir sur mon blog si tu veux le visiter<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
I
<br /> Merci pour ta visite ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
L
nous attendons la suite avec (impatience)?
Répondre
K
çà avance petit à petit !
Répondre