Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 14:20

Bonjour !
Je suis en train de rattraper le retard que j'avais dans ce projet. J'ai fini l'étape du mois de mai :
Celle du mois de juin sera terminée bientôt.
J'ai envie de commencer un nouvel ouvrage mais je ne sais pas lequel prendre. Le choix est difficile !!
Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oulala c'est trop beau le travail de Denise....<br /> trop jolies,les photos....<br /> bonne journee
Répondre
L
vite fait parce que samedi je fais juste une apparition
Répondre
L
oui rien à dire que super<br /> pour le fil métalique pour ne pas être em....<br /> il faut le bloquer dans le chat de l'aiguille tu peux le faire mêmeen brodant avec un fil.
Répondre
I
<br /> Tu me montreras samedi !<br /> <br /> <br />
S
il est sympa ce calendrier j'aime beaucoup les broderies de Noël bises
Répondre
F
Plus que 6 mois et c'est Noêl!.....Bises.Yvette
Répondre
E
bravo, cela rend très bien ! il sera pret et plein de friandises (pour nous ?) en décembre !!!
Répondre
I
<br /> <br /> C'est une idée ! Si vous êtes sages !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce sera un très beau calendrier, allez courage pour la suite<br /> bises
Répondre
I
<br /> Il est très agréable à faire !!<br /> <br /> <br />
K
Je pense qu'il sera beau ton calendrier quand tu l'auras fini ,çà brille ,tu as mélangé avec du métallique !
Répondre
I
<br /> Les étoiles sont brodés en fil métallique. J'aime bien le résultat mais il se défait souvent, c'est difficile de broder avec.<br /> <br /> <br />