Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 13:24

Bonjour !
Je vous ai dit hier que j'avais envie de commencer un autre ouvrage. Aussitôt dit, aussitôt fait. J'en ai pris un dans mon tas de broderies prévues pour cette année et voilà l'avancée :

Vous connaissez ce modèle ? Demain on y verra plus clair !!
Le vent s'est enfin calmé, je vais en profiter pour broder dehors.
Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il me semble bien le connaitre se vieux bonhomme
Répondre
K
moi aussi je dirais un pere noel pour ma part je n'ai pas trop avancer mais je vais me rattraper
Répondre
K
Moi aussi je pense au père Noël ,mais il se fait vite!!!
Répondre
S
oui oui on dirait bien un père Noël c'est bien tu t'y prends en avance c'est vrai quant arrive Noël on n'a jamais le temps Sur quelle toile tu brodes elle a l'air très fine bises sylvie
Répondre
I
<br /> C'est du lin 11 fils mais très agréable à broder. C'est un kit Rico<br /> <br /> <br />
E
je dirai un père noël ! tu as vraiment bien avancé !! très sympa !
Répondre
A
Quelle chanceuses! pouvoir broder l'après-midi à l'ombre au jardin! On dirait que tu as commencé un Père Noël? C'est pas de saison... mais quel plaisir.
Répondre
F
oui je connais c'estun modèle Rico un très joli Père Noël d'ailleurs qui vient d'un special broderie des pages détachables mais je ne sais pas de quel magazine car on m'a donné ces feuillets sachant que je fais des cartes.Tu l'as déja bien avancé il sera vite terminé.Bises.Yvette
Répondre