Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 09:46
Bonjour !!
Bien sûr c'est bien un Père Noël..........qui fait du patin à glace mais on ne le voit pas encore !! C'est un petit modèle Rico assez rapide à faire. Je  vais faire la photo pour vous montrer la progression d'hier.
Bonne journée à toutes !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
qui les a envoyées ? une personne très très bien, sans nul doute !! (LOOOOOOOOOOL)
Répondre
F
ah oui en effet ce père Noêl fait du patin à glace ..je n'avais pas remarqué.Bises.Yvette
Répondre
E
va voir le blog de frimousse, on y parle de toi !!
Répondre
I
<br /> Mais c'est toi qui y est à l'honneur !!!  Bravo !!!!Je sais pas qui a pu envoyer les photos !!!<br /> <br /> <br />