Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 14:00
Oui je sais, nous sommes au mois de juin et je brode un Père-Noël.....En fin d'année c'est toujours la course pour terminer les décos de noël, cette année je m'y prends tôt. D'autant plus que je me suis inscrite à plusieurs SAL et que j'ai d'autres projets pour septembre. Je vous en parlerai bientôt !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il a un petit air de Merlin ton pere Noël
Répondre
K
je suis d'accord avec toi ont a tellement de chose a faire (broderie'teinture) qu'on ne sais plus par ou commencer bise a plus tard
Répondre
E
pas grave si c'est pas de saison, c'est toujours un plaisir d'aborder noël !!
Répondre
K
Tu as raison Isabelle Prends de l'avance !
Répondre
F
A part revenir au club en septembre que vas-tu nous inventer ?.Bises.Yvette
Répondre