Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 09:31
Bonjour !
                                
Je vous offre cette rose pour vous remercier. Vos commentaires, mails et appels téléphoniques m'ont beaucoup touchée !!
J'ai fait beaucoup de croix hier (sauf quand j'étais au téléphone !) et même pas besoin d'aiguille turbo, maintenant j'ai le temps.
Je termine le contour du père-noël.
Bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
merci pour cette jolie rose, soignes toi bien bises sylvie
Répondre
M
il ne manque que le parfum de ta rose, et merci de nous l'offrir...à plus
Répondre
K
c'est normal de se faire du soucis une tres forte pensée a toi bise karine
Répondre
V
Coucou Isa et ben alors ma choupette pas cool la rando pour toi à ce que je vois. ça ne me rassure pas, j'en fait une ce soir. En tout cas, essaye de pas trop forcer pour que ça guérisse vite. Je te fais tout pleins de gros bisous @+
Répondre
F
Bonjour Isabelle,j'espère que ça va déjà un petit peu mieux surtout ne force pas sur cette jambe pense bien au repos ...et aux petites croix...Bises.Yvette
Répondre
I
<br /> <br /> Se reposer c'est vite dit !! Sauf quand mon mari est là, je n'ai pas intérêt à poser le pied par terre, alors j'en profite .... !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est normal de soutenir ses amies !
Répondre
I
<br /> <br /> ça me touche beaucoup !! merci<br /> <br /> <br /> <br />