Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 09:09
Bonjour !
Je vous ai montré il y a quelque temps, ICI, l'encours de mon amie Sylvie. Hier, elle m'a rendu visite et voici l'avancée de son ouvrage.
J'aime beaucoup !
Pour ma part  j'ai terminé le père-noël, le 6ème objectif de l'horloge et le calendrier de l'Avent du mois de juin mais tout ça vous le verrez dans les prochains articles.
Bonne journée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
la broderie de ton amie est très jolie j'adore bises sylvie
Répondre
E
moi aussi j'aime beaucoup , c'est coloré et frais .... crois-tu que l'on pourrait nous aussi se lancer dans cet ouvrage à l'automne ?
Répondre
I
<br /> Oh là là !!! Tu te sens prête ? on en parlera ce soir, je pourrai organiser mon premier SAL.<br /> <br /> <br />
N
ce modèle est très beau <br /> bises
Répondre
K
super beau et toi tu a enfilez l'aiguille turbo tien nous au courant pour demain si l'on vien te rendre visite ou pas repose toi bien
Répondre
F
Je trouve ce modèle ravissant et si un jour il se faisait en sal je crois bien que je succomberais....Par cette chaleur la glace doit bien vite fondre sur ta jambe..Bises.Yvette
Répondre
K
J'espère que tu souffres pas trop avec la chaleur!<br /> je suis impatiente de voir tes ouvrages!<br /> Jolie lessive de ton amie.
Répondre
C
Coucou Isa comment ça va aujourd'hui? L'ouvrge de ton amie est très joli, les couleurs sont magnifiques. Je te souhaite une très bonne journée Bisous
Répondre
V
j adore ce modèle,bravo
Répondre