Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 17:44
Suite à vos demandes, je voulais vous dire que le moral est bon puisque les petites croix avancent à grande vitesse. Mais depuis dimanche que je n'ai pas mis le nez dehors (habitation à l'étage), ça commence à me manquer, j'irai bien faire un tour dans le jardin voir si ça pousse. Demain, je ferai une tentative pour voir si je peux descendre les escaliers.
Pour les brodeuses du jeudi, n'oubliez pas de venir. Ce n'est pas parce que j'ai bobo à la papatte qu'on ne peut pas se voir. Je compte sur vous !!
Bonne soirée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
salut <br /> j'espère que la douleur est moin importante et que tu te remet bien.Surtout ne force pas sur ta <br /> blessure si tu veux qu'elle disparaisse vite<br /> bises
Répondre
I
<br /> ça va mieux, je commence à pouvoir poser le talon mais je n'abuse pas car j'ai toujours mal. Bises<br /> <br /> <br />
D
Bon courage. Mais dis toi que par ces chaleurs, on est pas mal à l'abri.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
K
je repond presente pour demain repose toi bien
Répondre
E
ne t'inquiète pas : les croixpines du jeudi répondront présentes ! à demain donc , où tu nous montreras tout ce que tu as pu avancer ou terminer !
Répondre
K
C'est bien gardes le moral,mais si çà va pas on est là !
Répondre
F
Je ne suis pas du jeudi....Tu sais dehors il fait très chaud et si tu es au frais à l'intérieur ce n'est pas plus mal mais je trouve que l'ordi fait aussi grimper la température et le jardin n'est pas si beau que ça car tout baisse de l'aile il faudrait le regarder le nuit après l'arrosage....Bises.Yvette
Répondre