Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 09:43
Bonjour !
Vendredi je voulais vous montrer une nouvelle réalisation de Karine mais la photo était trop floue. Hier j'ai refait des photos et voici encore une nouvelle idée :























Comme vous pouvez le voir, c'est un étui range-aiguilles mais au départ ce n'était qu'un étui d'aspirine.
Vous trouverez les explications sur le blog de benecroco
Bon dimanche !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Moi aussi je garde pleins de trucs pour faire d'autres trucs !!!
Répondre
C
Kikoo Isa trop mignon cet étui à aiguilles. Je te souhaite une bonne fin de journée Bisous
Répondre
S
il fallait y penser c'est une idée géniale bises sylvie
Répondre
F
Si on n'a pas de pétrole on a des idées.....Bravo à Karine.Bises.Yvette
Répondre
L
c'est une très bonne idée que ce porte aiguilles
Répondre
L
c'est une très bonne idée ce petit porte aiguilles<br /> bises
Répondre