Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 10:05

Bonjour !
Hier, après l'orage, nous nous sommes installées sur la terrasse et voilà à quoi nous nous sommes amusées :

Une collection de boutons en fimo.
Pour ma soeur et ma belle-fille, c'était une première. Elles ont bien aimé faire ces petites choses !
Ils vont aller rejoindre les autres pour le vernis. Un séance vernissage s'impose. A faire ...dans les prochains jours.
Bonne journée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
oh la la quelle production<br /> bravo
Répondre
L
je trouve tes boutons très très beaux.
Répondre
I
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
E
très joli tous ces boutons ! que vas-tu en faire? tu nous les montreras jeudi ? et les emporte-pièces aussi ?
Répondre
I
<br /> Je ne sais pas encore ce que je vais en faire.....mais peut-être pour le marché de noël.  Bonne soirée !!<br /> <br /> <br />
M
une bonne idée, mais je ne sais comment faire et où acheter cette pâte il faudrait mettre quelques explications ce serait sympa......à bientôt
Répondre
I
<br /> <br /> La pâte fimo s'achète dans les magasins de loisirs créatifs mais on en trouve aussi dans les grandes surfaces ou mondial tissus. La prochaine fois j'essayerai de faire des photos pour les<br /> explications. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
alors la chapeau vraiment tres joli
Répondre
F
Voici une profusion de petits boutons tous très mimi.Bises.Yvette
Répondre
C
j'adore tes boutons mais j'ai une question bête, tu as des emportes pièces pour les faire. J'adore aussi toutes les couleurs. Bravo.
Répondre
I
<br /> Merci pour ta visite. J'utilise des emporte-pièces. Les plus gros, je les utilise aussi pour les sablés. Nous avons mélangé les couleurs et le résultat me satisfait assez ! <br /> <br /> <br />
S
super ces boutons et quelle patience d'ange bye bye sylvie
Répondre
C
Waouuu Isa trop beau j'adore !!! Ils sont trop mimis tes boutons Passe une très bonne journée Bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup les papillons roses et verts
Répondre