Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 11:59
Bonjour !!
Voici la 6ème étape de l'horloge :
J'y ai mis ma touche personnelle, vous avez vu ?
Bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour <br /> je suis nouvelle avec l'ordi est je n'arrive pas à imprimer vos grilles . Pouvez vous m'aider. Merci Françoise
Répondre
I
<br /> la grille de l'horloge se trouve sur le blog de cathy (lien à gauche sur mon blog)<br /> <br /> <br />
K
Tu as raison ,comme çà ,elle est personnalisée!!!
Répondre
F
Moi aussi j'ai mis mes initiales mais sans petit coeur,je vais l'envoyer dès aujourd'hui car je sens que je vais oublier....Bises.Yvette
Répondre
V
très jolie,tu m envoies une tite photo?<br /> biz
Répondre
I
<br /> Je te l'ai envoyée, tu ne l'as pas eue ? Je te la renverrai avec l'objectif de cette semaine. Bises<br /> <br /> <br />
L
bien la signature sans en avair l'air <br /> je te fais un gros bisous je part cet aprèm <br /> à bientôt
Répondre