Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 11:12

Bonjour !
J'ai rajouté deux liens  : un pour le répertoire des SAL (je vous en avais déjà parlé) et un autre, Voyage Culinaire, pour des recettes de cuisine très faciles. J'en ai déjà essayé quelques-unes et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçue .
Simple, rapide et délicieux ......Telle est ma devise !!!!! Aussi bien pour les recettes que je cherche et celles que je vous donne.
J'espère que ces liens pourront vous être utiles à vous aussi !
Aujourd'hui, pour Carole et pour tous les autres, la recette du clafoutis que j'ai fait hier.

Je vous souhaite un bon dimanche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup Isabelle, ça me touche beaucoup. Je rentre juste d'une journée au bord de mer et j'arrive pour te laisser un petit message et voilà une surprise !! Merci Merci Je te souhaite une très très bonne soirée Isabelle Bisous Bisous
Répondre