Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 10:58
Bonjour !
J'ai fait deux fois le même car lorsque j'ai terminé le premier, j'étais tellement bien installée dans mon jardin que j'ai eu la flemme (oui, oui !!!) de monter chercher un autre modèle.
Je vous souhaite une bonne journée au frais si vous pouvez. Ici il fait tellement chaud que je n'ai pas envie de bouger mais pourtant le travail m'attend !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ils sont très beau et ce n'est pas grave s'il y en a plusieur pareil parce que lorque l'on aime on de compte pas c'est bien connu<br /> bises
Répondre
I
<br /> ah ça c'est vrai !!!<br /> <br /> <br />
N
sympa tes marques pages et très facile à broder<br /> bises
Répondre
I
<br /> Merci. Comme je dois en faire plusieurs, je vais dans la facilité ! bizz<br /> <br /> <br />
P
très sympa ces marque pages, et tellement vrai quand on a un bon livre tu as raison il fait vraiment trop chaud nous aujourd'hui dans la var c'était 38° vivement l'hiver non je blague bises sylvie
Répondre
M
super sympa tes marques pages...je te souhaite une agréable fin de journée, ici il est 13 h.40
Répondre
I
<br /> Bonnes vacances !!<br /> <br /> <br />
S
c'est un joli modèle alors pourquoi ne pas le broder deux fois ? lol<br /> bonne après midi <br /> biz
Répondre
M
Très jolis<br /> Je ne bouge plus il fait trop chaud<br /> bisesbiz
Répondre