Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 14:23
Bonjour !
Et voilà c'est la première fois que ça m'arrive : j'ai été taguée en blanc par Sylvie du joli blog petites croix et grande passion.
Voici donc 7 objets blancs, que j'ai eu un peu de mal à trouver :
Tout d'abord mon petit chien, Bisou :
Un nécessaire de broderie tout blanc (dentelle, toile de lin, fil, ruban)

La nappe au crochet que je vous ai déjà montrée :
Une petite bourse au crochet (pour dragées) :
Le range papier toilette :
Une assiette en porcelaine blanche de Limoges (où j'ai habité pendant 7 ans) :
Et enfin un petit souvenir de Moustiers que j'ai eu il y a quelques jours :                                                
                                                    Voilà !

Maintenant je dois choisir 7 autres blogs, désolée ...... Je vais taguer :

                                                 oser-broder
                                                 mamounette
                                                 l'atelier de kiwi                                                  
                                                 passion broderie
                                                 virg et ses passions
                                                 le-chat-rose
                                                 voyage-culinaire

A vous de jouer et de nous présenter à votre tour 7 objets blancs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou Isabelle,je viens de voir que tu n'as pas oublié cette belle ville de Limoges:de belles assiettes blanches comme ça il y en a pas ailleur lol(je suis trés "chauvine") grosse bise
Répondre
I
<br /> Contente de te relire ! Quand j'ai vu qu'il me fallait du blanc, j'ai tout de suite pensé à la porcelaine ...et à mon chien. Pour le reste j'ai eu un peu de mal.<br /> Bises et merci de venir visiter le blog !<br /> <br /> <br />
L
je suis bigleuses aussi parceque je n'avait pas vu <br /> bises
Répondre
M
très joli tag en blanc......distingué celui là...à bientôt...le retour approche
Répondre
S
je vois que tu t'en es très bien sortie bravo et merci d'avoir participé bises sylvie
Répondre
S
je vois que tu t'en es très bien sortie bravo et merci d'avoir participé bises sylvie
Répondre
C
Et ben figures-toi qu'en fait c'était très facile, à tout trouvé la Tételle maintenant reste plus qu'à faire le montage et je le publie demain. Merci quand même pour les indices. Bonne soirée Isa Bisous
Répondre
E
vraiment très beau, je m'inscris et je t'attends aussi :o) bonne soirée
Répondre
K
Ah la maline, moi non plus je n'ai jamais été tagué et en blanc en plus,çà va pas être facile!<br /> Ma soeur a le même petit chien mais elle a 11 ans<br /> et s'appelle Malia,c'est tout mimi comme chien!
Répondre
I
<br /> Mon chien a 11 ans également, c'est un petit bichon.<br /> Désolée pour le tag mais tu as vu j'ai réussi à trouver 7 objets, toi aussi tu vas bien nous trouver ça !!<br /> <br /> <br />
C
Ah ah ah Et ben voilà je suis tagguée à mon tour, ça va être chaud de trouver quelques chose de blanc en cuisine hi hi Bon je cherche et merci quand même ma bichette. Pleins de gros bisous Isabelle et bonne fin de journée
Répondre
I
<br /> <br /> Farine, sucre, sel, lait .....je t'aide un peu !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
génial ton tag<br /> merci pour ta visite sur mon blog ca me permet de découvrir le tien, que je vais m'empresser de visiter<br /> ma soeur a un chien comme le tien elle l'a appelé CHANTILLY<br /> bises
Répondre