Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 12:39
Bonjour !
Aujourd'hui nous nous sommes retrouvées après deux mois de vacances. Plein de choses à se dire et d'ouvrages à montrer. En voici quelques-uns terminés :










Par Françoise















                                               








                                                                   Par  Jeanine















Par  Denise


Encore de très jolis ouvrages, bravo les filles !!
Pour ma part, cette semaine n'a pas été très riche en petites croix mais je vais essayer de m'y remettre.
Passez un bon samedi !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tous superbes ! Bravo à toutes !<br /> Bon Dimanche
Répondre
E
que de trés beau modele! bravo à toutes mais c'est vrai je craque pour le petal fairy
Répondre
I
<br /> Le tien est très beau aussi !!<br /> <br /> <br />
M
que de jolis ouvrages, les doigts de fée ont bien travaillé, pendant que d'autre se balade....bonne journée
Répondre
E
de très beaux ouvrages... avec un faible pour celui de la fée !
Répondre
K
Et bien que du beau travail !!!
Répondre
C
J'adore celui de Jeanine, il est magnifique !! Bravo Bon samedi Isabelle Bisous
Répondre
L
je n'ai pas eu l'occasion de félicité Denise pour son ouvrage il est magnifique <br /> et celui de Jeanine est très beau un appelle aux rêves et à l'imagination <br /> bises
Répondre
E
le tricot, le crochet, la couture, j'ai beaucoup pratiqué, j'ai aussi essayer un peu de broderie sur la toile de lin. mais vraiment très peu de point de croix. je sais le temps qu'il faut y passer. je trouve tous ces travaux superbes ! bravo a toutes bon weekend
Répondre
S
Très très beaux tous ces ouvrages, moi aussi j'ai du mal à me remettre aux petites croix , manque de motivations peut être ? mais je sais que ça va revenir bises sylvie
Répondre
M
Très joli travail<br /> Bon samedi<br /> Bisesbiz
Répondre