Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 15:12

Bonjour !
Voici encore quelques marque-pages offerts par les croixpinettes :














Par Sylvie Z. qui a choisi un thème qui plaira aux petites filles.




















Par Françoise.


























Par Yvette (Fuchsya).





Ils sont très beaux n'est-ce pas ??   Merci beaucoup les copines !
Bon, je vais essayer de poser quelques petites croix sur ma toile.
Je vous souhaite une bonne journée !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime bcp Hello Kitty...<br /> je reste une petite fille alors...( 44 ans tt de même!!!! boubouhouhhhhh!!!!!!!!!)il faut dire que mes enfants m'ont complètement intoxiqué avec leurs japonaiseries kawaïko...
Répondre
S
c'est vrai, ils sont tous sympas...un peu de fil, d'imagination pour rever d'evasion : lire<br /> à +
Répondre
K
Bravo les filles c'est superbe!
Répondre
F
J'espère que tu en auras bientôt d'autres,il faut que le nombre augmente encore!....Bises.Yvette
Répondre
C
Encore des marques page super sympa, une de mes filles adorent le hello kitty . Passe une très bonne soirée Bisous
Répondre
E
vraiment sympa et qui plus est magnifique ! j'aime beaucoup la fleur en monochrome (un coquelicot ?) et je suis toujours preneuse des modèles de Françoise !
Répondre
I
<br /> Je les ai, je te les donnerai jeudi.<br /> <br /> <br />
N
ils sont très beaux, bravo aux brodeuses<br /> bises
Répondre
M
Ils sont très beaux tu as raison et très divers.<br /> Bisesbiz
Répondre
L
que du beau que du beau<br /> bises
Répondre
E
Ils sont magnifiques vraiment extra, j'en connais une qui aimerait cela dans son livre de chevet ! bravo bonne journée
Répondre