Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 10:13

gif-blog-en-pause.jpg

Je fais une petite pause blog jusqu'à la rentrée. Mon "outil de travail" aussi. Il va passer les vacances chez l'informaticien. Il a besoin d'un bon nettoyage et d'un peu de mémoire supplémentaire.... il rame, il rame .....  

Je n'ai pas été trop présente ces derniers temps. Le travail, mon petit souci de santé, les préparatifs du mariage, le stress, une grosse fatigue.... je n'ai pas été épargnée cette année .... mais  VIVE   LES   VACANCES   !

Je vous remercie sincèrement pour votre fidélité, pour vos visites, commentaires et "clics".

Je vous souhaite un  TRES   BON    ETE  et de  BONNES  VACANCES  !!

                                                A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je te souhaite de superbes vacances, avec un peu de soleil....passe un doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis en Normandie du côté de Granville. Temps gris, potage le soir et feu de cheminée....tout les ingrédients sont réunis pour faire des petites croix. J'espère que tu es partie vers le soleil.<br /> Tu nous manques mais pas pressée quand même de voir la rentrée arriver. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonnes vacances Isabelle !<br /> Bisous et à bientôt !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Alors...profite bien de tes vacances pour te reposer.....<br /> Tout va suivre, ensuite.<br /> Gros bisous, ma belle.<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et bien, bon chek up a ton ordi, et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances et de nous revenir en pleine forme !!! A bientôt. Bises. Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances Isabelle et reviens nous en pleine forme ^ - ^ Bisous Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonnes vacances et bon rétablissement à ton PC !<br /> Bisous !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre