Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 09:38

Bonjour les amis (es) !

Je prends enfin le temps de venir vous faire un petit coucou. La pause a assez duré, vous ne trouvez pas ?

J'espère que vous allez bien ....Vos ouvrages ont-ils bien avancé ? J'essayerai de reprendre la visite des blogs sans tarder.

En ce qui concerne mes broderies.....comment dire.....celle que j'avais prévu pour les vacances a bien voyagé... c'est celle-ci

livre

Elle a fait plus de 3500 km sans prendre l'air ...la pauvre ...!!!!

Visites, lecture ...... et .... farniente, farniente, farniente .....

J'ai repris, tout doucement, l'aiguille et quelques "petits" ouvrages vont voir le jour mais depuis hier je suis en mode mamie jusqu'à fin août ....

Bonne journée !! restez au frais.... chez nous c'était la canicule mais je crois que ça va se calmer .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou Isa, Je reviens sur le net seulement aujourd'hui... Moi aussi ma broderie a fait de la route mais n'est pas sortie du sac... De vraies vacances quoi... A bientôt. Bises. Sève<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bon retour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu sais cela fait du bien aussi de faire voyager les grilles lol je te souhaite un bon retour parmi nous bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le mode Mamie n'est pas mal non plus.....ça fait également du bien de garder nos petiots......passe une douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> contente de vous relire isabelle je pensais que vous etiez toujours en vacances ...je vous tel bientot pour de nouvelles aventures amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente de retrouver sur ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
~
<br /> montre nous ça très vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Isabelle ,j'espère que tu t'es bien reposée et que tes petits ennuis de santé sont terminés et que tout va aller mieux .Profite bien de ton petit Fabioet les petites croix tu verras après<br /> ,moi non plus je n'ai pas fait grand'chose cet été,peu d'envie et beaucoup trop chaud tous ces temps derniers.Bises.Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. L'été a passé trop vite, je n'ai même pas pu organiser une rencontre broderie ... nous nous verrons peut-être bientôt à l'atelier de Françoise ... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour Isabelle, cool tu t'es bien reposée !<br /> bisous amie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très heureuse de te relire à nouveau ce matin. J'espère que tu as bien profité de tes vacances. Cette semaine, moi aussi, j'ai la casquette de mamie avec mes deux petites filles Isaline et Céliane.<br /> Mais nous repartons après la rentrée des classes pour une semaine à Carnac avant de prendre nos quartiers d'hiver. J'ai commencé le SAL Automne de Amiamy. J'ai pris une toile bise pour faire<br /> ressortir le blanc.Bises de la Sarthe.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je n'ai pas Fabio aujourd'hui. J'en profite pour mettre à jour mes commentaires....<br /> <br /> <br /> Je viens de te mettre à l'honneur sur le blog ....<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes petites filles. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />