Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 11:22

Françoise F. a terminé sa bannière été :

banniere-ete-Francoise-F-JPG

J'aime beaucoup la déco de son petit cintre.

Elle avait déjà fait le printemps.

Et regardez la jolie carte qu'elle a envoyée à l'occasion du  mariage de ma fille :

carte-Francoise-F-jpg

Bravo Françoise pour ces belles choses ..... et merci encore !

Pour ma part, j'ai enfin terminé la bannière "automne"...enfin, la broderie....le montage pas encore .... article à venir.

Belle journée à tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très jolie carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> c'est très sympa tout ça<br /> je m'abonne à nouveau à ton blog car j'ai changé d'opérateur<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à françoise pour sa bannière et sa carte, le cintre est superbe aussi,<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli tout ça!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très jolie cette bannière et le cintre très provencale!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie cette bannière !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> vraiment très joli cette bannière<br /> bravo à francoise<br /> <br /> <br />
Répondre