Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 09:51

Bonjour !

La broderie est terminée....

IMGP1983.jpg

.....pour un coussin alliances...

J'ai pioché des petits motifs dans les magazines et voilà ce que j'ai crée pour le re-mariage de ma belle-soeur qui tient à ce que tout soit très discret ....

Il faut que j'aille faire un tour chez MT pour acheter de quoi le finitionner ...

Bon lundi ! on ne va pas se plaindre mais il fait déjà terriblement chaud ....!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis épatée, de voir le nombre de petites croix que tu fais....bravo et passe un bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour joli travail !!<br /> En quittant ce blog<br /> je te laisse toujours une<br /> marque de mon passage sonnant<br /> qui se traduit par une rose.<br /> <br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> discret mais tres joli !bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres jolie<br /> en esperant qu'il fasse moins chaud demain!<br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il fait chaud ici! Très belle, Isabelle!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup, c'est frais, discret, élégant, je suis sure qu'elle va apprécier<br /> bonne soirée, il fait de l'orage depuis 1h30 chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo , c'est superbe et très discret !<br /> Pareil chez nous , chaleur , chaleur :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli et discret<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop forte moi j'ai trop chaud je prefere ma piscine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore Isabelle, c'est très beau ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre