Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 10:38

Bonjour !

C'est aujourd'hui que nous devons rendre notre copie pour le SAL proposé par la Marmotte Brodeuse.....

grand-chat.jpg

Et puis....tant que j'y étais ....j'ai fait aussi son petit frère ....

petit-chat.jpg

J'ai utilisé un des fils de Karine, couleur "chataigne".

Et voilà ....je vous souhaite un beau samedi !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> So cute, le visage!<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super beau ton petit chat!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh le petit chat est tout mignon bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon je vais pensez a envoyez mon devoir<br /> apres la piscine bonne apres midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien mimi ces tètes de chats<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello, le soleil brille ... hi hi les deux frères !!<br /> heu un film ca non ?<br /> <br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres joli!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu fais tout en double.....courageuse.....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vivement la suite , joli coloris :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou c'est tout beau bz<br /> <br /> <br />
Répondre