Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 19:50

Il pleut depuis ce matin mais ça ne m'a pas dérangé car j'avais rendez-vous  ICI pour un aprem Spa, détente, massage ..... Un cadeau que mes enfants m'avaient offert pour mon anniversaire. Qu'est ce que ça fait du bien ....lol

Je vous conseille cet institut si vous habitez la région ... Il se situe dans la Loire mais de la région lyonnaise, par la rocade, c'est vite fait. J'y suis déjà allée plusieurs fois et je n'ai pas été déçue.

Bonne soirée à tous !!

34705880_p-1-.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> OHLALA un superbe cadeau !tres agréable et personnel...bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sa doit faire du bien ,ils tont bien gatées bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooooooooo Geant ma grande, trop contente pour toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as fini de nous faire envie.....je suggèrerai à mes enfants ton petit coin de détente.....c'est-on jamais,......merci du renseignement et passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour mes 28 ans mon mari m avait offert une journée dans un spa c était super géniale ! bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ..............TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN, sont sympas tes enfants....BisouXXXX cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance Isabelle, c'est mon rêve d'aller me faire chouchouter comme ça ^ - ^ Passe une très bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> dommage que ca soit trop loin lollll<br /> bonne soiree<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça fait envie<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre