Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 10:18

Bonjour !

Voici le deuxième objectif du Marquoir de Manue :

SAL-rose-et-mauve--2e-.jpg

Bonne journée !

SAL rose et mauve 1 & 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli les deux réunis<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très belle avancée !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> çà rend super bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable, bonne journée à toi bz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je trouve que tu avance vite ^^^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tres belle broderie! j'aime bien les couleurs!<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo!! moi j'ai pas encore pu commencer le 3, il fait trop sombre.. vivement que le soleil revienne!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ton avancée ! il faut attaquer la suite maintenant... bonne continuation ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est super joli ! Bonne continuation Isabelle !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli, mais maintenant il faut broder la troisième partie!!!, bises<br /> <br /> <br />
Répondre