Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 13:31

Une grille trouvée au hasard de mes ballades sur le net qui traînait sur ma table .....

Voici deux petits bavoirs :

Bavoirs.jpg

Merci à http://miny.over-blog.com pour la grille ...

Il neige depuis ce matin.... elle ne tient pas, pourvu que ça dure ....

Il neige depuis ce matin.... elle ne tient pas, pourvu que ça dure ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
sympa ces petits bavoirs, bon week-end
Répondre
C
Ils sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
M
Heureusement la neige n'est pas restée au sol, sinon chez nous c'est la catastrophe, 5 cms de neige et les automobilistes ne savent plus conduire. Bon jeudi à toi ! Bisous
Répondre
N
Très mignon, Bravo !!!!!<br /> Belle et douce journée
Répondre
N
c'est adorable belle journée bises
Répondre
S
Tres sympa.<br /> Nous la neige est bien la dans nos montagnes.bisous
Répondre
C
tout mignon<br /> oui un peu de neige ce matin<br /> bises
Répondre
C
Bonsoir Isa. Voilà deux jolis bavoirs. Bisous.
Répondre
M
Ils sont sympa<br /> J'espère que tu vas bien <br /> Amicalement
Répondre
L
très mignon ! Je vais me mettre aussi à broder des bavoirs, car j'ai appris que j'allais être bientôt grand-mère !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
I
Voilà une bonne nouvelle.... Ce n'est que du bonheur d'être mamie .... Bizz