Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Isa
  • : Beaucoup de broderie au point compté, un peu de loisirs créatifs, mes lectures et quelques recettes de cuisine très simples .....c'est ce que je veux partager avec vous à travers ce blog.
  • Contact

Visiteurs

Recherche

Archives

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 10:59

Bonjour !

                                                   

C'est Hannah38 qui vous propose de gagner un petit cadeau pour l'anniversaire de son blog.

Voilà ce qu'elle offre :

                                           DSCF2062.JPG

Allez lui rendre une petite visite ...

Savez-vous que j'ai encore gagné un cadeau sur le blog de Manue ? Et oui, ça continue ....

Bon lundi de Pâques !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu à trop de la chance toi aux jeux<br /> merci pour le renseignement<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> veinarde!! d gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Et oui tu es trop chanceuse en ce moment :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi je suis contente pour toi bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh mais qu'elle chanceuse!!!merci pour le lien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu devrais peut être jouer au loto ...<br /> qui sait !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Pas de chance avec les jeux d'argent, j'ai essayé...lol<br /> <br /> <br /> Je viens de programmer un article avec les étuis pour mercredi ...<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu en as de la chance ! L'essentiel est de participer de toute façon... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est pas possible d'avoir autant de chance !!! hi hi Bon lundi Isabelle Bisou$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle super Isa qui rafle tous les cadeaux du secteur...!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Finalement tu devrais peut-être jouer au loto?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je l'ai fait mais je n'ai pas eu la même chance .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />